!njection  Index du Forum
!njection
Forum de la team injection-gaming

!njection  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ezekiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !njection Index du Forum -> !njection Gaming -> Recrutements.[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezekiel Répondre en citant

Bonjour les !njek, je présente ma candidature car je vous ai vus sur le serveur om pro mini map et vous m'avez l'air sympas et avoir un niveau respectable

- Prénom : Laurent
- Situation (Étudiant, Employé, Lycéen ....) : 2nd générale et malheuresement je l'ai redoubler :s
- Hobbies/Passe temps (autre que TM) : Foot, vélo, fête
- Votre login IG : foorever
- Ancienneté sur Trackmania : euh au moin 1-2 ans
- Plage Horaire de jeu : Je suis dispo souvent mais j'ai pas vraiment d'horaire défini
- Comment as-tu découvert la team !njek ? : En jouant avec fewscape
- Pourquoi avoir choisi la Team !njek ? ; Car j'ai envi de faire l'aventure avec vous
- Motivation(s) : j'ai envi de vous aider
- Ajout de videos/replay  (facultatif) : Ma première video :

http://www.tm-tube.com/video/18967/%21ns.Ezekiel%27s+run

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fewscape
P'tit dieu.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezekiel Répondre en citant

Ok nikel shook et moi allons te donner les map test a faire ki sont dans les demande de recrutement puis nous te mettrons en test (cela ne durera pa lgt si tu est actif sur le forum et le jeu biensur ) Smile

Honda
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezekiel Répondre en citant

Bonjour à toi & bienvenu sur le forum  Okay

Biensur je connais ton histoire Eze donc j espère que tu montras qu on fait le bon choix Wink

Tu sais aussi que c est pas ton niveau qui va poser problème Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Ezekiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !njection Index du Forum -> !njection Gaming -> Recrutements.[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006